L'ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers

L'Ordre des Chevaliers et sa Tanière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Ashragor se reveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal Moloch

Baal Moloch


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Quimper 7e cité démoniaque de l'Ashragor

L'Ashragor se reveille Empty
MessageSujet: L'Ashragor se reveille   L'Ashragor se reveille Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:55

-10000 avant l’ère galacticaine :
Les ténèbres envahissaient tout, les seules lueurs visibles étaient celles des torches qui jalonnaient le chemin vers la caverne où s’étaient réunis Baal Moloch et ses lieutenants.
Tandis que les peuples inférieurs en étaient encore à leurs balbutiements, eux, les dix Puissants, les démons majeurs des enfers étaient au sommet de leur puissance. Ils dominaient la galaxie depuis plusieurs milliers d’années déjà quand le Shadowsong, petite entité des niveaux inférieurs apparu et leurs proposa un marché, ils le laissaient gouverner la galaxie pendant 15 millénaires et leurs rendait toute leur puissance quand ils reviendraient. Les puissants acceptèrent. Ils s’enfoncèrent dans les strates les plus profondes de la planète en attendant le retour du démon mineur. Hélas pour eux, tout ne se déroula pas comme prévu, le jeune démon et ses sous-fifres furent tous anéanties par la hargne des habitants de Galactica et un temps de paix régna sur la galaxie…

De nos jours...
Alactrir le seigneur déchu du Thanos et son second Honsou regardaient calmement les ouvriers agrandir la cavité découverte quelques jours plus tôt. Selon les maîtres mages, dans les profondeurs des grottes se trouvait un pouvoir immense tel qu’aucun homme n’en avait jamais connu. Alactrir avait eu vent de cela et avait ainsi préparé une expédition pour redorer son blason et sa réputation plus que ternis.
Les ouvriers atteignirent enfin les grottes les plus profondes après des semaines d’efforts ininterrompus. Ils y découvrirent un dalle gravée de puissants symboles ésotériques, les maîtres mages vinrent les étudié et annoncèrent ainsi à Alactrir que le pouvoir se trouver de l’autre côté de la dalle. Celui-ci fit apporter une perceuse à plasma et tandis que les ouvriers perçaient la dalle il prit mentalement note de les faire tous exécutés pour garder le secret intact.
Le premier à s’éveiller fût Shemhazaï, l’un des plus jeunes, sentant de la chaire humaine tout prés de lui, il s’étira langoureusement et sorti de la cavité où il sommeillait depuis des milliers d’années, tout en saisissant un des êtres assez fous pour être présent à l’extérieur.

La chose sortie de la cavité déchiqueta le pauvre ouvrier pris entre ses griffes. Alactrir hurla aux gardes de l’abattre tout se fuyant vers la surface, il ne l’atteint jamais de même que le reste de ses hommes.
Lorsque le Grand Maître Asruel de la haute académie magique de Vertana vint sur la planète suite à un bref appel à l’aide psychique reçu par les maitres mages, il découvrit un spectacle de mort et de destruction, plus rien ne poussait à la surface et les scanners n’indiquaient aucun signe de vie. Avant même qu’il n’est eu le temps d’envoyer un message à l’académie, une chose faite d’une énergie noire et fumeuse se détacha de la planète et happât le croiseur dans lequel il se trouvait.

Le règne des Ténèbres allait enfin reprendre la place qui leurs étaient dû dans la galaxie…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ashragor se reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers :: 1ère Porte(RP) :: Prélude-
Sauter vers: