L'ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers

L'Ordre des Chevaliers et sa Tanière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chap 3 :Généses. (Extrait du livre Anaforai: Livret II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Photow
Admin
Photow


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2008

Chap 3 :Généses. (Extrait du livre Anaforai: Livret II) Empty
MessageSujet: Chap 3 :Généses. (Extrait du livre Anaforai: Livret II)   Chap 3 :Généses. (Extrait du livre Anaforai: Livret II) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:14

Revenue du siège de la Grande Corporation qu'elleavait toujours maudite, le Capitaine de la Garde, Aranea s'avança dans les couloirs de la Prophétie;

Un lieu des plus beau, les murs recouvert de parchemin recelaient des secrets oubliés, dans des langues elle aussi toujours plus oubliées. Pourtant le lieu dégagait un aura presque incertaine, parcimoniquement un semblant de fierté, mais aussi de frustration...Des statues ici et là, placé ici symboliquement...pour la décoration...quel goût hideux de l'art avait pu créer un semblant de pierre représentant les Architectes.

Mais passons voulez-vous. A mi-chemin entre la sortie et le premier poste de garde, elle fut précipitament arrêtée par Excellia elle aussi tout juste revenue de la Corporation.





Excellia : "Alors, fini de faire de la lèche à ces bureaucrates ?! ça doit être dur...avec tout ces pue-du-bec !"

Un sourire fila sur son visage fin et mal modelé par le temps.

Aranea: "Excellia ? Enfin sortie de votre trou ? Le temps vous as laissé de pofondes cicatrces...comme toujours on dirait."

Une réponse des plus courtoise avec ce qu'on aurait dit, un sourire arrogant de la part du capitaine.

Excellia: "Tu devrais modérer tes paroles, je ne suis pas aussi courtois que toi !"

Excellia plaqua Aranea contre le mur, s'appuyant sur les parchemin disposé en triangle, elle sortit une lame de sa manche et lalaissa glisser vers le cou d'Aranea.

Excellia: "Prends garde ! Capitaine de la garde...je pourrai un jour peut-être, glisser..."




Elle rengaina lorsque Eranea fit son apparition. Un femme encore et toujours 1 ère Gouverneur du Photow, anciennement Premier Ministre de ce qu'on appelait autrefois, le Conseil Général.

Eranea: " Excellia, laissez ma soeur en paix, vous devreiz savoir que les lames sont interdites dans ce lieu sain."

Excellia: " Tiens encore un vestige laissé par le temp...comme je vous plains."

Eranea: "Ma position d'Hier et d'aujourd'hui, n'inclue pas le fait que vous pouviez menacer les gens, ne changez pas de sujet, mécrénante !"


La tension montait au fil des paroles, alors que Excellia déssera Aranea et se tourna pour faire face au Gouverneur.
elles croisèrent leurs regards, l'aura de la picèe changea d'un clignement de paupière; Deux des plus puissante femme de l'Empire se préparer à croiser le fer.


Eranea commença à tirer son épée de on fourreau , quand elle fut retenue par une main froide, qui gela ses intentions dans la seconde...l'ambiance venait encore de changer du tout au tout. Les trois femmes s'agenouillèrent.





Izencia: "Je suis las de vous savoir en si mauvaise position Excellia, veuillez ne plus importuner qui que ce soit. Ma seule limite est ma patience ne l'oublier pas."

Excellia se releva en voualnt prétexter, seulement Izencia ne lui en laissa pas l'occasion.

Izencia: "J'avais de grand projets pour vosu Excellia, ilsemble que je me soit trop hasardé, pardonnez-moi. Je dois me rendre à la Salle administrative. Il est temps pour moi de choisir mon Chevalier."


"Mon Chevalier", "Choisir mon Chevalier". Tel un écho dans l'océan, toutes les personnes présente dans le couloirs se retournèrent, Aranea, Eranea les premières.




(Suite à venir, corréction des fautes aussi)





[PS: A savoir que j'ai écrit le lvire avant la création des Chevaliers, je me permets d'utiliser l'alliance comme source d'inspiration pour mes écrits, mon premeir livre sera bientôt terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheva.1fr1.net
 
Chap 3 :Généses. (Extrait du livre Anaforai: Livret II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers :: 1ère Porte(RP) :: Salle Administrative de l'Ordre-
Sauter vers: