L'ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers

L'Ordre des Chevaliers et sa Tanière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrenaiment au rp (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Photow
Admin
Photow


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2008

entrenaiment au rp (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: entrenaiment au rp (ouvert à tous)   entrenaiment au rp (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Pour des entrainements au Rp, je veux que TOUT le monde soit capable de Rp...elle sera binetot une condition nécéssaire pour monter en grade au sein de l'Alliance.

Que vous le vouliez ou non, les Rp c'est C2G...etre capable d'en faire un petit est OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheva.1fr1.net
Blacky du Miyard

Blacky du Miyard


Messages : 192
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse

entrenaiment au rp (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entrenaiment au rp (ouvert à tous)   entrenaiment au rp (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

le soleil brillait déjà, malgrés l'heure matinale, les oiseaux chassaient en lancant des forts cris percants, les poissons volaient aux dessus des vagues d'un magnifique bleu écarlates, affolé par ses milliers de volatiles ouvrant leurs becs pour en ramasser le maximum à chaques passages.

Hyrial, fils du grand Chambeland Blacky, décédé il y a plusieurs lunes, s'étant levés tôt se matin là, contemplait se spectacle grandiose appuyé à la rambarde de sa terrasse surplombant cette mère bleu recouvrant Aquablue.
encore en tenue de nuit, un kimono recu de la main de son ami Asashymoto, gardien de son royaume, son regard scrutant l'horizon a perte de vue fut attiré par une lueur aveuglante suivie d'un bruit tres puissant.

Un vaisseaux galactiques à cette heure matinales ne lui disait rien de bon, il regagna sa chambre pour se mettre en tenue de ceremonie et recevoir ses hotes inconnus.


- Mais qui peu venir de si bonnheur? se demanda t-il.

il sonna son intendant en lui demandant de servir le dejeuner dans la grande salle et de prevoir plusieurs couverts pour ses invités mysterieux.
sa montre vibra et apparu en hologramme le chef de la securité, Zatura.


- Grand Chamberland, des visiteurs de Galactica souhaitent s'entretenir avec vous, ils apportent de bonnes nouvelles sur le consortium economique et voudraient vous en fair-part.

- Autorisation de se poser et faites les conduire dans la grandes salles, je vais les recevoir avec un dejeuner copieux, je n'ai pas encore pris le mien, donner les informations à Asashymoto afin qu'il prépare tous ça rapidement, je finis de m'habiller et je descend.

- Bien grand chambeland, ce sera fait.

la montre se tue et Hyrial se mis à se poser pleins de questions, tous se mélangeait dans sa tête, que voulait les émisères de la coproration, ça devait etre important pour entreprendre un si long voyage et d'y arriver de si bonheur.

fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazoniapromotion.com
toyes

toyes


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 62
Localisation : suisse -lausanne

entrenaiment au rp (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entrenaiment au rp (ouvert à tous)   entrenaiment au rp (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:55

Commençons par le passé.

J'approchais de ma 29ieme année en ce temps la, et était mage a la cour d'eauprofonde aux services du roi. Mon role était surtout de conseiller et de partir en temps qu'ambassadeur, on me retrouvait sur les champs de batailles que lorsque le roi lui meme s'y rendait.
Je venais justement de rentré d'une mission diplomatique en amn lorsque ces envahisseurs venu du ciel débarquèrent, suite a leur exigence le roi décréta une session de conseil extraordinaire dans lequel furent convié ses plus proches ministres, mages et généraux.
Aux fils des discussion 2 groupe se créèrent l'uns composé surtout de ministres voulait se rendre, l'autre composé des mages et généraux voulait combattre. Les 2 groupes étant a égalité ce fut au roi de tranché, nous choisimes le combat et la suite vous la connaissez.

Après avoir acquis notre nouvelles forment je partit avec 2 autres mages survivant pour comprendre les secret de l'univers et maitriser nos nouvelles capacité.
Puis lorsque nous avions suffisament avançé en groupe nous nous séparames a notre tour pour enseigner sur de nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Photow
Admin
Photow


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2008

entrenaiment au rp (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entrenaiment au rp (ouvert à tous)   entrenaiment au rp (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:59

GG c simle, mais j'ai bien la narration, corrige juste tes fautes d'ortho et tout.

un site pour t'y aider :

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sheva.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrenaiment au rp (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entrenaiment au rp (ouvert à tous)   entrenaiment au rp (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrenaiment au rp (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers :: 1ère Porte(RP) :: Salle Administrative de l'Ordre-
Sauter vers: