L'ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers

L'Ordre des Chevaliers et sa Tanière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des Chevaliers du nouvel empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky du Miyard

Blacky du Miyard


Messages : 192
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse

Histoire des Chevaliers du nouvel empire Empty
MessageSujet: Histoire des Chevaliers du nouvel empire   Histoire des Chevaliers du nouvel empire Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:51

mes amis et dirigeants,
je viens vous présentez l'histoire et la charte de notre alliance afin de préparer des maintenant au mieux notre passage.
je sais que ce n'est pas mon role de le faire mais à notre chef actuel.
il a peut être déjà réaliser lê même travail, dans se cas je vous demanderai alors de choisir, de corriger et eventuellement de changer une partie afin d'être plus coherents sur notre histoire, je souhaiterai qu'elle intègre chaque membres du groupe donc proposer chacun votre petit histoire familiale que j'integrerai à la mienne dans l'ensemble.
merci de faire bon acceuil et je reste ouvert a toutes propositions.
si cela devait déranger la bonne marche de notre groupe, je tiens à m'en excuser et enleverai immediatement ce topic car loin de moi l'idée de m'imposer.
je connais mon role et je m'en tiendrais à cela uniquement.
je vous salue.


Une période de grand conflit entre l'Ancienne corporation et l'ordre des Chevaliers



300 desertans avant la destruction de l'univers, l’Ancienne corporation est un gouvernement légendaire qui unit la galaxie sous la loi sénatoriale. A cette époque, des guerres terribles sont menées par les chevaliers contre les anciens seigneurs Galactiens. Les guerres Baltukiennes ont épuisé les ressources de la galaxie jusqu’à leurs dernières limites. Avec toutes leurs forces envoyées sur le front, les systèmes de l'univers Extérieure menacent de tomber dans l’illégalité, y compris la cité-monde de Garoth, autrefois centre commercial prospère, devenue le champ de bataille de gangs criminels rivaux. Ici comme ailleurs, la République délègue de plus en plus le maintien de l’ordre aux chevaliers et à leurs élèves. hyrial zatura est un disciple du grand maître baraBas. Il peine beaucoup dans sa tâche et redoute de ne pas être à la hauteur. Toujours en retard, une partie des maitres cherchent à le dissouader en le chargant de mission dangereuse et quasi impossible.
Hyrial devra alors s'échapper, ses anciens maîtres l’accusant d’avoir assassiné ses compagnons, ordonnent de le rechercher. Il va trouver des alliés inattendus, par exemple Jemini Maitre mages sur vertana, mais aussi une équipe de réfugiés de la planète Toris sur Desertica…

L’Ancienne corporation est une des puissances les plus imposantes et une des plus étendues qui ait jamais existé, et qui aura à jamais marqué les esprits ainsi que le visage de la galaxie. Son ère d'existence et de développement s'étend sur de près de 25.000 Desertans d’histoire, une période extrêmement longue partagée entre temps de paix, de conflits territoriaux, et de guerres politiques internes. Pourtant, au terme de ces millénaires, cette grande démocratie laissa la place à l’ Empire Galactique, un régime totalitaire basé sur une grande armée et l'utilisation de la terreur, à l'idéologie axée sur la supériorité de la race humaine, le tout dirigé par une seule personne détenant l'ensemble des pouvoirs, l’ Impératrice Izencia.

Ces faits expliquent l'importance de l'ordre des Chevaliers et leur roles dans un futur proche et incertain, chaques membres, plus petit qu'il soit à un devoir à remplir et des actes à honorer.
seuls les plus acidus et les plus à mènes de comprendre cette mission se veront élever au rang de maitre, les autres seront une menace pour l'équilibre de l'ordre et banni.
certe une décision trop sévère voir draconniènne mais inévitable pour notre empire et sa stabilité.

Pour une question de commodités, toutes les dates qui vont suivre s'articulent autour de la date de l'an Desertan 3726 , à l'époque où la Chevalerie remporta une grande victoire.


Dernière édition par Blacky du Miyard le Mar 30 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazoniapromotion.com
Blacky du Miyard

Blacky du Miyard


Messages : 192
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse

Histoire des Chevaliers du nouvel empire Empty
MessageSujet: Charte   Histoire des Chevaliers du nouvel empire Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:20

Charte de l'Ordre des Chevaliers


Règles premières :

- respect
- amitié
- activité
- travail
- Production

Les membres se doivent respect et amitié. Des liens devront être tissés pour que nous soyons tous unis et forts dans l’adversité. Les membres devront aussi tous s’investir pour faire progresser l'Ordre. A ceux qui viennent pour jouer les troubles fêtes, à ceux qui n’ont pas l’intention de s’investir, passez votre chemin.

I. La Diplomatie :
Les membres souhaitent rester en paix avec un maximum de monde. Toutes les propositions de PNA seront donc les bienvenues. Si un des membres a un problème diplomatique avec un autre état, il DOIT prévenir son chef détaillant le problème, afin qu’il prenne les décisions pour résoudre le problème.
Dans le cas inverse, si un état a un souci avec un membre, il doit en avertir le chef de la diplomatie.
Aucune décision Diplomatique concernant le clan ne devra être prise par un membre si il n'en n’a pas informé le chef et en a eu l'accord ! Pour les décisions IMPORTANTES seuls les chefs et les conseillers ont le droit de prendre des décisions ensemble

Chef de la diplomatie :


II. Commerce :
Le ministre de l'économie devra faire fructifir les caisses de l'alliance, gerer les échanges inter-alliance et fixer les prix selon un barême établi. il devra remettre tous les soirs avant minuit le stock du jour en caisses afin d'éviter tous pillages ou achats de la corporation.
Les membres écouteront toutes les propositions commerciales qui leur seront proposées, les étudieront en feront références au ministre si besoin afin de choisir les plus avantageuses.
chaque ventes déstinées à un membres ou tous autres états sur notre marché devra être déposé avec l'ID de l'état acheteur afin de faciliter les transfert au ministre.
il est interdit de vendre sur un autre marché que celui de l'Ordre et aucun autres états sans autorisations pléalable du conseil ne pourra déposer de ventes sur notre marché sans se voir immediatement saisi sans compensation.
Des pactes commerciaux sur une grande durée pourront éventuellement être envisagés avec d’autres états.

Chefs du commerce :


III. Adhésion à l'Ordre :
Tout membre souhaitant intégrer l'alliance doit envoyer une missive de motivation (en rôle Play) suivie des réponses aux questions (voir ci-dessous). Le chef ou le ministre du recrutement le presentera le jour même sur le forum sous forme de sondage sur 2 jours. une fois le vote clos, le ministre avertira par messager si sa cancidature a été acceptée ou non.
pendant ses 2 jours, aucun membre de l'Ordre ne devra piller ou attaquer cette état.


cette missive devra comporter :
- Les bâtiments possédés, taille de votre armada
- Un message de motivation
- Les alliances éventuelles ou vous étiez
- Les personnes que vous connaissez si vous en connaissez.

Chefs du recrutement :



IV. Maintient dans l'alliance:
- Chaque membre doit faire un rapport chaque semaine sur le forum pour prouver son implication dans la vie de l'ordre. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une exclusion.
- Tout comportement mettant en danger la paix entre les membres et un autre alliance sera sanctionné, la sentence dépendant de la gravité des conséquences.
- Tout manquement de respect de la part d’un membre envers un de ses frères d’armes sera très sévèrement puni.
- Tout manquement à une de nos règles entraînera un bannissement et plus s’il y a faute grave.


V. Fonctionnement interne :
L’impôt est de 10% de la production totale de chaque état. Cet impôt est interne. Il est prélevé directement sur votre production journalière et redistribué aux membres en ayant besoin.
Ces ressources serviront à construire des bâtiments utiles à l’extraction et au stockage. Les rapports hebdomadaires seront utilisés pour choisir quels membres seront prioritaires.


VI. Armée:
La guerre n’est pas notre priorité, nous construirons des armées de défense et de protection uniquement. Nous recruterons des membres puissants afin d'assurer cette protection. ces membres seront désignés comme les gardiens de l'alliance et devront appliquer à la lettre les sentences du juge et suivre les instructions en cas d'attaques non-justifiées. Les attaques sur des autres alliances ou factions sont interdites, seules les attaques sur des états indépendants sont autorisées afin de parfaire ses connaissances militaires, stratégiques et augmenter son capital experiences (XP).

Chef militaire:



VII. But.
L'ordre des Chevaliers se doit de garder l'équilibre au sein de la corporation, par ses actes de bravoures, sa determination à régler chaques conflits par la diplomatie avant toutes interventions militaires.
l'hégémonie ainsi que la suprématie de la race est banni au sein de notre ordre.
touts états, faction ou alliances voulent l'imposer se verra rapeller à l'Ordre, juger si ils persistent.
seul l'ordre des Chevaliers a ce pouvoir.
Aucune tolérence ne sera accordé aux membres, l'inactivité, l'espionnage, la traitrise, les injures envers d'autres états ou touts actes ne respectant pas notre chart sera puni d'un banissement immediat, il devra errer seul sans attache pour le restant de son existance.

Chefs de l'Ordre:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazoniapromotion.com
 
Histoire des Chevaliers du nouvel empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et chartre de l'Alliance II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers :: 1ère Porte(RP) :: Prélude-
Sauter vers: