L'ordre des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers

L'Ordre des Chevaliers et sa Tanière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etat Photow

Aller en bas 
AuteurMessage
Photow
Admin
Photow


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2008

Etat Photow Empty
MessageSujet: Etat Photow   Etat Photow Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

Etat Photow...


Alors que l'Aube se levait une fois de plus, l'obscurité emplissait les cœurs de haine et de rancune.

09h00-

Le prêtre Nimphéas avança en direction du grand Hall de la Capitale, seul lieu ou la "bonne parole" pouvait encore être prêchée. Il observait tout ces gens craignant son regard, il n'était qu'un disciple de dieu, et pourtant les gens le craignait, certains le haïssait même ; " Du balai sac à Myst !", " Dieu n'existe pas !!!"
ô combien de fois avait-il entendu ces refrains emplis de l'oubli de la bonté de dieu, de les avoir fait naître.

Pourtant tout le monde est au courant...c'est Dieu et non ses soit disant "porte-parole" qui a créer l'humanité. Seulement dans une ère comme la notre, Dieu n'existe plus tout simplement. Arraché à lui même, ses enfants le trahissant.

Je crois l'avoir compris, Dieu s'en est allé...


11h34-

-Chambre Lehman-

Il s'y déroulait une grand assemblé, pour quelle raison, je vous laisse le découvrir par vous-même, sachant cela tous les représentant de Dieu installés en cercle se demandèrent le pourquoi de cette réunion. Au centre, soit disant par là, le niveau le plus bas de la salle, se trouvait une demoiselle.

Non pas celle que l'on croise dans la rue, mais bien une Noble dans tout ce qui peu paraitre. Un esprit aiguisé éveillant les sens de chacun, une peau blanche de pureté, un corps svelte, une poitrine dans les normes et des jambes allongées et fines. En tenue d'apparat elle paraissait refléter toute la bonté que dieu avait osé lui donner.

je me délaisse, mais revenons en au fait... L'annonce qui suit me semble plus rentrer dans "cette" histoire.


Adea continua sa parole, c'était certainement l'homme, enfin si l'on veut, "la chose" la plus proche du peuple ces derniers temps. Et il fut d'une certitude qu'après ce discours il avait convaincu l'assemblé de s'opposer à la demoiselle.



Adea : "Enfin, cette proposition de loi nous invite à reconnaître la dimension universelle de ces crimes. Sont qualifiés de crimes contre l'humanité tous les actes, qui tendent, selon un plan concerté, à exclure une population de la communauté des hommes. Comment nommer autrement cette déportation et cet asservissement systématique de millions d'hommes et de femmes, pourchassés comme des animaux sauvages, troqués comme de vulgaires marchandises, entassés dans des cales comme une cargaison sans valeur, vendus comme du bétail et exploités jusqu'à l'épuisement ?"

Izencia : "La dimension universelle ??? Alors que nous ne sommes que sur une planète ? Ah, mais je vois ou vous voulez en venir, très bien soit ! J'ai besoin de main-d'oeuvre mais d'après vous la baisse de productivité est du aux maltraitance ? Alors j'irai chercher ailleurs ! OUI, dans l'UNIVERS entier !"

Adea : "Que racontez vous, ces calomnies ne doivent pas sortir d'ici ou nous serions en geurre contre tous, arrêtez-la !"

Izencia leva la main et claqua des doigts, apparurent alors des hommes et femmes dans des armures étincelantes de blanc. Les Chevaliers d'Izencia, dans cet ordre occulte caché au yeux de tous, il est dit qu'un chevaliers d'Iencia ne peut être vaincu que pas un autre chevaliers d'Izencia là encore.
Nous sommes donc certains que ces hommes sont la pointe du fleuret de cette demoiselle.


Izencia : " Puisqu'il en va ainsi et que cette réunion est tenue secrète, sachez que vous ne sortirez plus jamais d'ici, vous ! Vous qui après m'avoir utilisé vouliez me jeter...
Sachez cela: Le silence n’élimine pas le crime. Il fige une société dans un passé qui la traverse de part en part, et en cela il hypothèque l’avenir. "


Un éclair...puis deux, et un nombre incalculable faisant couler le sang impur.
Le premier d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
https://sheva.1fr1.net
 
Etat Photow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat Xiulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers :: 1ère Porte(RP) :: Prélude-
Sauter vers: